L\'atelier de Valentine

Voici la page des sacs !! Cliquez ici ;)

J'adore les styles qu'on ne voit pas ailleurs. C'est pour ça que je mets beaucoup de couleurs et de décoration sur mes sacs, pour les rendre vraiment UNIQUES !!! Ils sont fait avec beaucoup de passion, de patience et de bonne humeur.

Les idées me viennent seules, d'un coup ou en voyant des morceaux de rubans, de tissus, des différentes matières, j'aime aussi inventer les formes.. C'est une vraie passion !!
En plus avec une nouvelle machine à coudre qui arrive bientôt, je vais créer avec encore plus de plaisir..


Je vous laisse les découvrir, dans les photos " les sacs " tout à gauche. Pour tous renseignements sur leurs prix, ou pour des commandes, contactez moi à : guy.pomares@wanadoo.fr



29/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour